• Roseanna Vitro : Banal

    Roseanna Vitro : Banal

    Un violon a été enfoncé dans le piano, provoquant ainsi une fuite d'eau de l'instrument. Banal. Ce sont des choses qui arrivent tous les jours. Un disque de 2014.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 00:13

    Je viens de découvrir ton blog de pochettes de disques grâce au Répertoire d'Eklabog.  En effet, il y a des pochettes très recherchées et j'ai toujours aimé regarder les pochettes, et même en acheter sur un coup de coeur,  d'ailleurs j'essais de toujours exposer la pochette de la pièce musicale dont elle est tirée sur mon blog musique.  Comme tu le dis si bien dans ta belle introduction, il est dommage que les commentaires ne pleuvent pas sur Ekla.  J'y suis depuis 2012 et les centaines d'heures de travail sur mon blog n'a attiré que très peu de commentaires et de visites comparativement à mes production vidéos sur Youtube ( 1 095 abonnés et

    1 083 320 visionnements et pour Google+  526 abonnés et 657 629 visionnements , mais je continu d'enrichir ma page sur Eklablog  parce que j'aime la parcourir pour moi-même et parce que tous ce que j'y ai mis était pour moi le meilleurs dans toutes les catégories. Il est destiné aux passionnés de découvertes musicales.

    Je trouve ton blogue pochettes d'album fantastique.  J'aurais aimé rechercher par artistes,  pour voir si tu avais la pochette What's Going On de Marvin Gaye que j'ai toujours aimé, et bien d'autres aussi.

    Bonne soirée

    Pierre

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 02:05

    En toute honnêteté, je ne me considère plus comme faisant partie de Ekla, ayant trouvé de meilleures réactions sur la plateforme VEF. Ces gens répertorient les nouveaux articles à mesure qu'ils sont publiés, ce qui incite des curieux à nous visiter, à participer. Rien de tel chez Ekla. Cependant, je garde les sites Ekla, même s'ils sont inactifs.


    Pour celui-ci, c'était avant tout la recherche de belles pochettes, de présentations originales, artistiques, amusantes. Pas tellement le cas pour Marvin !


    Depuis la fermeture, beaucoup de pochettes se sont ajoutées à ma collection et si je devais réactiver un site Ekla, ce serait celui-ci. Tout de même, il y a plus de mille articles, avec des textes courts. Ce qui importe est de regarder, et non de lire.


    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :